Un sentiment de lassitude s’installe face à l’offre culturelle surabondante qui dénature l’essence même de la création. Comme nous, vous exigez de l’art une expérience à part (et) entière.
Première bonne nouvelle : nous avons quelque chose de plutôt original à vous présenter… Voici Node Runner, un groupe de pop-rock français qui bouleverse les codes de son genre. Associant musique, scénographie LED et site web interactif, Node Runner est un délicieux cocktail de rétro et de futur. Il se dégustera autant avec l’ouïe qu’avec la vue.
Deuxième bonne nouvelle : vous allez être parmi les premiers à découvrir leur deuxième titre, ” Cinétique “, qui sort aujourd’hui !
On apprécie toujours ce qui nous demande du temps à obtenir, n’est-ce pas ? Node Runner vous invite à terminer un jeu vidéo, en totale immersion dans son univers afin de télécharger et d’écouter ” Cinétique ” dans son intégralité.
Relevez le défi ! -> http://cinetique.noderunner.io
Cet univers vous rappelle celui de François Morellet ? Vous avez vu juste, Node Runner lui a rendu hommage par la présence des néons, la gestion de l’espace et ses formes.
Un conseil de notre part pour découvrir le clip sans plus tarder : suivez bien les instructions qui s’affichent sur les murs. Bonne chance !
Plongez dans leur univers : leur site, facebook, Instagram.
Note : cet article a été rédigé initialement pour @AGDMag.